Chef.fe / Chargé.e de projet

Table des matières

Dans la continuité de son développement et pour renforcer l’équipe en place, l’AS DÉCORS recherche, pour le siège de Méru (60) : Un.e Chef.fe / Chargé.e de Projet. 

Votre rôle est prépondérant car vos interactions avec le client font de vous un ambassadeur/ambassadrice. Vous intervenez en amont de la commande depuis élaboration des devis jusqu’à la remise des clefs.

Notre ADN ?

Top 10 des agences internationales de Design & Stand, l’As Décors conçoit, fabrique et installe des stands et des aménagements d’espace. Au-delà de notre métier, nous sommes avant tout une équipe constituée de 55 personnes qui coopèrent et s’engagent en faveur de nos clients, du développement durable, de l’amélioration continue et l’éthique telle que définie dans notre démarche RSE / ISO 20 121. Nous tentons tous les jours d’agir pour la planète et de mobiliser nos parties prenantes à des actions vertueuses.

Vos motivations ?

Ce qui vous motive c’est la satisfaction de votre client, le challenge, l’autonomie, l’apport de solution, le tout conjugué à une vraie exigence de qualité, alors nous avons intérêt à nous rencontrer.

Vos missions principales ?

– Analyser les besoins du client

– Transmettre et expliquer le besoin du client au Bureau d’études, pour conception

– Constituer l’interface clientèle, piloter et animer une relation commerciale

– Rédiger la proposition commerciale

– Suivre le projet depuis sa conception jusqu’à son achèvement, en collaboration constante avec les parties prenantes (clients, équipe, fournisseurs, partenaires, etc.)

– Garantir la fidélisation du client créer des opportunités de développement

– Identifier de nouveaux prospects et répondre aux sollicitations entrantes

faurecia JEC 72m2 eco modulable bis scaled 2
EcoleDesLoisirs Paris 224m2 2018 1

Votre profil ?

En tant que Chef.fe de Projet votre rôle est prépondérant. Vos interactions directes avec le client font de vous notre ambassadeur. Du coup, nous savons que le design et la décoration font plus que de vous intéresser et que vous disposez des qualités suivantes :

Responsable : vous aimez aller au bout des choses, mener et suivre tes projets de A à Z

Promotion : vous aimez la relation commerciale jusqu’à la réalisation complète du projet

Persuasion : vous aimez relever les défis tel un « business developper »

Organisation : vous savez piloter plusieurs projets et réaliser de multiples tâches en même temps

Communication interne / externe : vous travaillez en synergie et véhiculer la meilleure image de l’As Décors

– La maîtrise de l’anglais est un vrai plus

Vos conditions d’embauche ?

– Rémunération à discuter selon profil et expérience sur les missions proposées 

– Déplacements : Paris, Province, Europe, Monde

-🕕 temps plein en CDI

– Statut ETAM (39h/semaine) ou CADRE (forfait jours) selon expérience

– Date de démarrage : au plus tôt 

– Lieu : Méru / télétravail 4 jours par mois  

– 💻 Maitrise : Office 360, ERP, CRM 

– 🎓 Bac +3 ou expérience +3 ans  

– Avantages : Prime, Plan Épargne Entreprise, Complément santé du BTP, Télétravail 4 jours/mois,  véhicule de service

Informations pratiques

Où se trouve ce poste ?

Ce poste est à pourvoir au siège de l’As Décors, à Méru (60). 

Je postule à cette offre !

Avec votre expérience réussie d’au moins 3 ans et la connaissance du monde des salons et de l’événementiel, qui crée le petit plus, qu’est-ce que vous attendez pour envoyer votre candidature ?

Partager cette publication :
Autres Publications
Responsable QHSE

Dans la continuité de son développement, l’AS DÉCORS recherche, son/sa futur.e : Responsable QHSE (Qualité – Hygiène – sécurité – Environnement).  Votre rôle est

En savoir +
Contactez-nous !

Donnons vie à vos projets et laissez-nous vos coordonnées :